Oh My Lot ! Kezako ? William Cayrol répond aux entrepreneurs

Image
club-entreprises
 

Vendredi 29 novembre, au Château Chambert (Floressas) s’est déroulée la dernière rencontre professionnelle du club des entreprises locales de la communauté de communes de la Vallée du Lot et du Vignoble. L’occasion pour notre ambassadeur et référent accueil William Cayrol de présenter la démarche Oh My Lot ! aux entrepreneurs.

« Ce qui est bon pour l’entreprise est bon pour le territoire » maintien William, animateur du club des entreprises locales et chargé de développement économique sur la Vallée du Lot et du Vignoble. Autour de lui, sont rassemblés une cinquantaine d’entrepreneur(e)s Lotois(es). Ils sont artisans, dirigeants ou en profession libérale, et se retrouvent régulièrement pour partager leurs expériences et faire évoluer l’écosystème local. Au cœur du débat ce soir : la marque Oh My Lot ! « Qu’est-ce que le marketing territorial ? », « Quel en est l’impact positif pour l’économie ? », « Comment s’impliquer ? »… Ce sont autant de questions que William a soulevées. « Je voulais présenter Oh My Lot ! dans sa globalité avec toute la démarche d’attractivité qui va avec. Il s’agissait de montrer toutes les opportunités que cela représente pour les professionnels du territoire. Promouvoir le Lot, c’est le rendre plus dynamique, donc plus fertile économiquement ! C’est bon pour les entreprises du point de vue de la communication, mais aussi de la marque employeur » développe-t-il. 

Notre référent a également introduit le parcours d’accueil ainsi que le rôle d’ambassadeur Oh My Lot ! et a su convaincre une dizaine de participants de s’investir. « Nous représentons les forces économiques du territoire, c’est positif que nous adhérions à cette initiative collective ! Même à titre individuel, les entrepreneurs ont envie de donner de leur temps pour faire connaître leur département, car ils y sont biens » maintient William. 

Nous avons hâte d’accueillir nos nouveaux ambassadeurs !
 

Vous aussi, vous souhaitez devenir un ambassadeur Oh my Lot ! ? Inscrivez-vous en un clic.