Rendez-vous au salon TAF virtuel de Figeac !

Image
visuel, stand, virtuel, salon, emploi, recrutement, figeac, attractivite, territoire
 

Les partenaires du programme d’attractivité « Oh my Lot ! » et les acteurs du territoire se mobilisent plus que jamais ! Dans le cadre du salon TAF de Figeac, qui se tiendra ce jeudi 26 novembre 2020 de 9h à 17h, la Région, Pôle emploi, Grand Figeac, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Lot, la Chambre d’agriculture du Lot, la Chambre des métiers et de l’artisanat du Lot, le Département, la Mission Locale ou encore Ad’OCC ont travaillé main dans la main sur le format de cette 3ème édition.

À situation exceptionnelle, format exceptionnel : cette année le salon sera entièrement digitalisé ! Il permettra aux visiteurs de se connecter à distance via une plateforme en ligne et de communiquer en direct, par un système de « chat » avec les entreprises et les acteurs publics. Une vingtaine d'entreprises seront présentes, comme Andros et environ 150 offres d’emploi seront à pourvoir !

Le salon sera organisé en quatre pôles, dont un espace dédié à l’attractivité. Les visiteurs pourront ainsi échanger avec le réseau d’accueil « Oh my Lot ! », ainsi qu’avec des représentants du Grand Figeac, de Figeacteurs et de Figeaccueil. Leur mission consistera à répondre à leurs questions, parler du Lot et de sa qualité de vie, des opportunités professionnelles et de l’accompagnement proposé par le réseau accueil.
                                                   
L’objectif ? Mettre en relation les candidats et les entreprises lotoises qui recrutent. Mais aussi, permettre à chacun d’accéder à des informations et conseils personnalisés. Pour donner de la visibilité à ce salon, nous vous invitons à partager sur vos outils le lien vers le salon en ligne : https://www.laregion.fr/taf-figeac