Merci aux Flagrants Délires pour la chanson "Oh my Lot !"

 

De plus en plus de Lotois s’approprient la marque d’attractivité « Oh my Lot ! » et mettent en place des actions qui contribuent à faire rayonner le territoire. Le groupe lotois Flagrants Délires fait la promotion du Lot en musique. Très attachés au département, ils s’engagent à faire connaître le Lot partout et sont donc de vrais ambassadeurs. À l’occasion de leur dernier album « la terre nous suffira », ils ont aussi écrit la chanson « Oh my Lot ! ». Sur un air entraînant, le groupe clame les beautés et le caractère du Lot : sa nature, ses habitants et sa qualité de vie ; un hymne à l’amour du territoire et ses valeurs auxquelles les Lotois sont attachés : partage, accueil, convivialité… (même si ces temps troublés ne le permettent pas).

En cette période morose, rien de tel qu’une composition sur le Lot pour se mettre du baume au cœur. Bonne humeur, brin de folie, positivité, joie, gaieté et légèreté : tous les ingrédients sont réunis pour garder le sourire ; une bouffée d'oxygène qui fait du bien !

Le clip vient de sortir, en espérant qu’il rencontre le même succès que le buzz des Meules bleues.
En 2018, les artistes lotois avaient composé une chanson « En meule bleue » dont le clip avait généré plus de 200 000 vues sur les réseaux sociaux. À tel point que les organisateurs du grand prix des Meules bleues en ont fait leur hymne officiel.
Créé en 2005, ce groupe de rock festif a déjà six albums et 600 concerts sur les scènes du grand sud-ouest à son actif.


En 10 jours, le clip a déjà été vu plus de 140 000 fois. Nous comptons sur vous pour le partager et faire le buzz !