Marc Pivaudran

 
L’entreprise G. Pivaudran à Souillac, leader français du packaging de luxe pour la parfumerie et la cosmétique, a fêté ses 70 ans en 2018. La même année, son président Marc Pivaudran accueillait dans ses locaux, le 4 décembre, le lancement du programme d'attractivité « Oh my Lot ! ». 

Et à travers ce geste, il devenait le premier ambassadeur de la marque territoriale ! « C’est avant tout une démarche qui nous intéresse, et de plus nous sommes fiers de faire mieux connaître l’entreprise, et d’avoir l’occasion de rappeler qu’il y a aussi des activités industrielles dans le Nord du Lot ! »

Marc Pivaudran

Cette PMI familiale est le symbole de nombreuses entreprises lotoises qui sont moteurs dans leurs secteurs d’activité. Car oui, le Lot est aussi une terre d’industrie, une image souvent cachée derrière la carte postale touristique.

Le programme « Oh my Lot ! » est primordial pour Marc Pivaudran : « le Lot mérite d’être mieux connu ! Cette démarche collective permettra d’avoir un département mieux identifié et plus attractif, et ceci pourra faciliter le développement des activités économiques, mais aussi sociales, sportives et culturelles. Un tissu actif plus dense rendra plus aisés les recrutements, les déplacements, et les échanges ».