

Pour mieux incarner la richesse et la singularité du Lot, nous avons souhaité doter notre marque d’un univers graphique plus fort.
Un travail a été mené avec une illustratrice lotoise, Chloé Kast, pour enrichir l’identité visuelle d’Oh my Lot ! et développer ainsi une communication plus percutante. Les objectifs ? Attirer l’attention, marquer les esprits et affirmer l’identité ainsi que les valeurs du territoire.
Conçue pour mettre en avant la qualité de vie dans le Lot, notre nouvelle charte graphique présente les nouveautés suivantes :
- Le « OH ! » devient la signature de la marque. Il exprime la surprise des visiteurs et la fierté des habitants.
- Les couleurs vives et affirmées deviennent des éléments clés de notre identité visuelle
- Des illustrations originales ont été créées pour raconter la vie des Lotois
- La bulle Oh my Lot ! a été revisitée avec une typographie plus moderne et plus lisible
Visible aussi bien de loin que de près, cette identité graphique exprime davantage la joie, la diversité et l’étonnement qui font la richesse du Lot.
En cours de déploiement sur l’ensemble de nos supports de communication, vous pouvez dès à présent télécharger la nouvelle bulle dans la boîte à outils.
Et très bientôt, découvrez une gamme de produits dérivés Oh my Lot ! qui portera fièrement cette nouvelle identité !