Image
En cette période si particulière, la réalisation d’une série de photos décalées, dans le cadre de la campagne de communication « J’achète local », a rencontré un vif succès. Publiée pendant tout l’été sur la page Facebook Oh my Lot !, chaque photo, a été vue en moyenne par plus de 13 000 personnes mais également aimée, commentée et partagée plus de 700 fois !
Cette action visait à soutenir nos commerçants, artisans, producteurs, agriculteurs et prestataires touristiques.
Entre humour, étonnement et esthétisme, ces photos ont permis de valoriser le savoir-faire des professionnels lotois ainsi que la richesse et la qualité des produits qui contribuent à l’identité du territoire.
Pour avoir joué le jeu, nous remercions chaleureusement :
- Elise Terret pour « les pastis d’Elise » à Douelle,
- Philippe Poisson, traiteur à Maxou,
- Aurélie Aldhuy, vigneron à Prayssac,
- Jacques et Maxime Bottéro, boulangers à Martel,
- Natacha Debouttière Brosset, artisan potier à l’Oulerie d’Uzech-les-Oules,
- Gwendal LECOMTE, Maçon à Marcilhac-sur-Célé,
- Adrien Castagné, restaurateur à Martel,
- Fabien Marty, producteur de melons du Quercy à Belfort-du-Quercy,
- Sophie Meunier, médiatrice aux Phosphatières du Cloup d’Aural à Bach,
- Sylvain Ginier, Directeur général Quercy découvertes et capitaine du bateau Le Fénelon à Cahors,
- Etienne Régnard et Eloïse Bindault, producteurs de Rocamadour à Belmontet,
- Damien Fraysse, éleveur d'Agneau fermier du Quercy à Escamps,
- Jérôme Morel, photographe à Douelle.