Des photos surprenantes pour inciter à acheter local

Image
pastis
 

Oh my Lot ! lance une deuxième campagne de communication « J’achète local » en faveur de l’économie lotoise, à destination des Lotois et des touristes.

A travers une série de photos, nous souhaitons valoriser nos commerçants, artisans, producteurs et  prestataires touristiques, ainsi que l’identité du Lot (qualité, environnement naturel, savoir-faire…).

Surprenantes et décalées, ces photos seront prises dans l’esprit Oh my Lot ! Si l’objectif premier de nos entreprises est de donner envie de consommer, il s’agit, via cette campagne de communication, d’aller plus loin en captant l’attention, en marquant les esprits. Ces photos s’inspireront des valeurs Oh my Lot ! - l’humain, la simplicité et l’équilibre - et mettront ainsi en avant les atouts et spécificités de notre département. Elles illustreront également la vie dans le Lot sous l’angle professionnel.  Cette série de photos participera à améliorer la visibilité ainsi que la notoriété du territoire et permettra d’apporter une image dynamique, jeune et attractive.


A retrouver dès aujourd’hui sur la page Facebook Oh my Lot !, et puis chaque semaine jusqu’à la rentrée !

post pastis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambassadeurs et partenaires : on compte sur vous pour relayer 

Rendez-vous chaque semaine sur notre page Facebook, pour partager ces photos. L’occasion pour chaque ambassadeur de participer à une action en faveur de son territoire ! 

Et si vous aussi, vous avez envie de publier des photos de vos artisans, producteurs et commerçants préférés sur vos réseaux sociaux, pensez à ajouter le #ohmylot. Vos publications remonteront  automatiquement sur nos sites www.oh-my-lot.fr et www.choisirlelot.fr.