Le Lot sur mesure : le quiz de l’été

Image
jeu attractivite
 

Attirer les touristes pour les vacances, oui ! Leur donner envie de s’installer durablement dans le Lot, aussi ! 
Parce que l’attractivité résidentielle fait également partie des objectifs fixés dans la campagne de communication « Les spots du Lot », un jeu en ligne vient d’être lancé. A l’image des jeux de l’été, simples et divertissants, ce petit questionnaire vise à améliorer notre notoriété et à informer sur les possibilités d’emménagement dans le Lot. 

Le concept, de ce mini quiz, consiste à présenter les différents territoires du Lot en tant que lieu de vie. A travers une approche ludique, il détermine quel est le spot du Lot qui répondra le mieux aux profils et aux attentes des participants. Bien évidemment, ce jeu n’a pas vocation à dresser un portrait factuel  du département. Il s’agit là de faire parler de nous, d’inciter les personnes extérieures au Lot à découvrir notre cadre de vie et à leur montrer qu’ici on vit bien.

Accessible sur le site www.choisirlelot.fr, il permet de faire la promotion du portail d’attractivité et d’inciter les visiteurs à consulter les offres d’emplois, à en savoir plus sur le territoire et à contacter le réseau de référents accueil Oh my Lot !.

Pour toucher un grand nombre de personnes en France, une communication spécifique au jeu vient d’être déployée sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et ce jusqu’au 1er septembre. 


Vous connaissez dans votre entourage des amis ou des contacts professionnels  qui ont envie de changer d’air, de vivre autrement ? Parlez-leur du jeu et de tout ce que le Lot peut offrir en termes de qualité de vie. Nous sommes prêts à les accompagner dans leurs projets et à les accueillir.
https://www.choisirlelot.fr/le-lot-sur-mesure