Les bénévoles du Festival de Rocamadour à l’honneur !

Image
lot, attractivite, oh my lot, partenariat, festival, rocamadour, benevoles, actualite
 

« Oh my Lot ! » s’associe au Festival de musique sacrée de Rocamadour, dont la seizième édition se déroule du 15 au 26 août 2021. Un événement qui attire chaque année de nombreux visiteurs mais également une précieuse équipe de 60 bénévoles. Si certains sont des habitués, d’autres intègrent l’équipe pour la première fois et viennent de la France entière.

Afin de les remercier pour leur contribution à cette manifestation, « Oh my Lot ! » a organisé un buffet le 25 août. Un événement en accord avec les valeurs de la marque, puisque ce moment de partage et de convivialité était 100% local. Au menu : des produits concoctés par un traiteur des « Buffets 100% Lotois » et par le Comité de Promotion des Produits du Lot. Des goodies « Oh my Lot ! » ont été distribués aux bénévoles, et un photobox était à disposition afin d’immortaliser cet instant. Bien évidemment, le réseau de référents accueil se tient prêt à accueillir ceux qui décideraient de rester plus qu’un été.

Cette initiative a aussi permis de saluer le Festival de Rocamadour, véritable ambassadeur du Lot, qui contribue de la plus belle des manières à la promotion et à l’animation du territoire.

© Michel Haroun