Des installations inédites pour promouvoir la vie dans le Lot !

Image
actualite, cadre photo, attractivite, oh my lot, reseaux sociaux, hashtag
 

« Oh my Lot ! », en collaboration avec le Grand Cahors, Figeac, Saint-Cirq-Lapopie, Rocamadour, ainsi que le Syndicat mixte du Grand Site de Rocamadour, ont mis en place des cadres photos géants dans des lieux incontournables du Lot. Une initiative inédite pour inciter les Lotois, les touristes et tous ceux de passage dans le Lot à promouvoir notre territoire et son cadre de vie.

Comment ? En les invitant à prendre les photos les plus originales, les plus « Oh my Lot ! » possibles et à les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ohmylot.

L’objectif ? Accroître la notoriété du département et lui donner une image dynamique et vivante, au-delà de sa perception touristique reconnue.

Ces installations ont été fabriquées dans le Lot, par l’entreprise CCTS basée à Sauzet et spécialisée dans la chaudronnerie et la tuyauterie industrielle.

Cette initiative permet non seulement d’augmenter la visibilité du territoire, mais aussi de développer une communauté d’ambassadeurs « Oh my Lot ! ».
Alors à vous de jouer ! Et si vous connaissez quelqu’un qui connaît quelqu’un qui est Lotois d’origine ou de cœur, n’hésitez pas à partager l’information.