Les commerçants lotois et « Oh my Lot ! » main dans la main

Image
commerçants lotois
 

Le réseau des ambassadeurs « Oh my Lot ! » compte de nombreux commerçants et artisans qui ont à cœur de valoriser le territoire. Ils  font la vie de nos centres bourgs, participent à l’attractivité du territoire et représentent de véritables relais auprès des Lotois, mais aussi des touristes et de tous ceux de passage dans le Lot. En cette période de crise, nous avons souhaité de nouveau soutenir les commerces et faire la promotion de l’achat local.  L’équipe « Oh my Lot ! »  a ainsi souhaité se rapprocher de la Fédération Départementale des Associations de Commerçants (FDAC) pour concevoir avec eux des actions à l’échelle du département. Celle-ci fédère treize associations de commerçants et d'artisans du Lot, soit au total plus de 1 000 commerces adhérents.

Aussi « Oh my Lot ! »  s’est associé aux opérations de fin d’année organisées par les commerçants lotois. Au programme des jeux concours et des animations, jusqu’à la fin de l’année, dans le but d’inciter les Lotois à se rendre dans les commerces de proximité. Dans ce cadre-là, nous avons donc offert, aux commerçants et artisans adhérents, des sacs krafts « Oh my Lot ! » (distribution à venir dans les prochains jours) qu’ils pourront remettre à leurs clients ; mais aussi une dotation qui complète les cadeaux offerts lors de ces jeux concours. En exclusivité, les gagnants auront la chance de recevoir le tout nouveau sac « Oh my Lot ! »  fabrication 100 % lotoise ainsi que nos planches à découper, elles aussi fabriquées dans le Lot !

Cette belle collaboration se poursuivra en 2021, avec encore ce soutien aux animations et opérations commerciales qui se déroulent tout au long de l’année (soldes d’été, semaines commerciales, anniversaires…) mais aussi avec de nouvelles actions. On vous en dit plus prochainement !