La campagne estivale Oh my Lot ! joue les prolongations

Image
teletravail-vacances
 

Les vacances d’été ont pris fin et avec elles la campagne estivale « Le Lot bien plus qu’une étape ». Cette campagne de promotion du territoire visait à montrer aux touristes de passage dans le Lot que notre département est aussi un lieu de vie. Elle a d’ailleurs remporté un franc succès avec des annonces sur les réseaux sociaux et des sites web, comme YouTube ou encore Le bon coin. Au total, ce sont plus de 3 millions de vues.

 

Lancement d'une nouvelle campagne

Pour aller plus loin, Oh my Lot ! lance une deuxième campagne publicitaire post- vacances. L’objectif est de rappeler de bons souvenirs aux touristes venus cet été et de leur dire que vivre dans le Lot, c’est se sentir en vacances toute l’année. 

Le slogan, "Je vis là où vous partez en vacances", accompagnera trois visuels valorisant le travail, les activités de pleine nature et la famille. 

Tout comme cet été, ces visuels seront publiés sur les réseaux sociaux et divers sites Internet, du 21 septembre au 12 octobre.

 

A vous de jouer

Aidez-nous à relayer cette campagne auprès de vos clients, amis, contacts venus en vacances dans le Lot. Pour cela, vous pouvez

  • sur vos réseaux sociaux :
    Partager nos contenus qui seront prochainement publiés sur nos pages Facebook et Instagram
    Créer des publications  "Je vis là où vous partez en vacances" avec le hashtag #ohmylot. Les plus belles photos seront republiées sur notre compte Instagram.
    Un petit exemple par ici 
     
  • dans vos mails :
    Ajouter en signature de vos mails le lien vers le site www.choisirlelot.fr ou bien ajouter un bandeau image avec l'un des 3 visuels au choix en les téléchargeant ici.

 

Mais pourquoi communiquer auprès des touristes ? 

Les touristes d’aujourd’hui sont peut-être de futurs habitants du Lot. Et accueillir de nouveaux habitants c’est participer à développer notre activité économique, aider nos entreprises à recruter et garantir le maintien des services au public.

Enfin, n’oublions pas, nombreux sont ceux qui choisissent de vivre dans le Lot à la suite d’un séjour touristique.